7.08.2007

Pre-vacances

Les gens disent toujours qu'ils ont besoin d'une semaine de vacances après certaines vacances. Je suis entièrement d'accord. Mais je suis aussi d'accord avec les vacances avant les vacances pour pouvoir se relaxer afin de pouvoir profiter au maximum des "vraies" vacances. Mes vraies vacances étant l'Australie, mes pre-vacances sont le Lac Simon.

À part relaxer, tout en constatant que les fins de semaines ne sont pas extra ces temps-ci, je prends coup de soleil par dessus coup de soleil. Non ce n'est pas une stratégie amateure pour me faire un fond. Je crois que plus je vieillis, plus ma peau de blond/roux devient sensible. Une heure au soleil (et pas celui mortel du midi) et j'ai l'air d'un dictionnaire Larousse anglais/français qui se prend pour un camion de pompier. Rouge sur rouge.

Mis à part cela, je ris beaucoup. Je dors bien, des fois mieux que chez moi. Et le plus important, je suis dehors, chose que je ne fais pas en ville malgré 15 ans de ma mère qui me dit "va jouer dehors".

Et à défaut de ne pas me baigner dans le lac ces derniers jours, j'ai encore pris des photos avec mon Canon. Mais cette fois-ci, elles sont plus intéressantes car j'avais accès à autre chose que des brosses à dents et des noix de coco sécheés. En voici quelques exemples (qui soit dit en passant se retrouve sur mon flickr, accessible en tout temps ici.)

lac soir

ciel lac

camée3

amie2

enfants amie2

feuille morte

mauvais herbes

fleur marmie

Je me suis améliroré, non ?

Aucun commentaire: