6.22.2007

Naissance de Johnny au bout du monde

Après près de 3 ans de grossesse, Johnny au bout du monde voit le jour.
En fait non, j'ai menti. Ça commence bien. Je recommence.

Après près de 3 ans de grossesse, mon voyage en Australie verra bientôt le jour. Et c'est cet événement qui a enclanché la création de ce blogue.

J'ai toujours voulu avoir un fameux blogue. Pas parce que ma coloc et sa soeur ont un des blogues les plus lus en ville. Pas parce qu'une de mes amies est une auteure publiée. Et non pas parce que mon ancien prof de théâtre et amie depuis plus de 10 ans est une femme dont la plume est extraordinaire. Je n'ai jamais voulu copier personne.

La vérité est que j'ai toujours voulu écrire. J'ai écrit mes courts métrages. J'ai écrit dans le journal étudiant. Et cette année, je me suis mis à écrire sur myspace. Malgré que certains ont dit que mes propos étaient souvent un peu trop "emo" à leur goût, ça ne m'a pas découragé pour partir Johnny au bout du monde. De toute façon, les opinions des autres, je les écoute mais je ne les prends presque jamais. Je suis taureau, qu'on le sache.

Je voulais aussi que les gens qui m'entourent puisse lire mes aventures au fur et à mesure qu'elles arriveront. C'est certain que le but de Johnny est aussi de m'enlèver le job de devoir tout raconter en détails à tout le monde à mon retour. Ça m'enlève aussi la tâche de devoir écrire des courriels de groupe en oubliant une ou deux adresses. Bref, simplicité pour vous et plaisir d'écrire et de partager pour moi.

Ce sera donc l'occasion pour moi d'enfin partager plusieurs de mes passions. Le voyage et l'écriture mais aussi la photo. Je ferai mon possible pour garnir cette page web de photos, de vidéos, d'anectodes, de critique de films australiens, d'impressions, mais surtout de rires.

1 commentaire:

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.