Mercredi 5 septembre: Arrivée à Sydney à 9h30. Je prends la navette jusqu'à l'auberge de jeunesse, où ils me rembourseront les frais de 10$. Je visite l'endroit. Je fais le tour rapido du quartier. Ensuite, je pars à l'aventure. Je fais la promenade à pied conseillée par mon Lonely Planet. Je découvrirai donc Hyde Park, Harbour Bridge, Sydney Opera House, etc. En après-midi, j'irai au Museum of Contemporay art et j'irai faire un saut au Royal Botanic Garden.
Jeudi 6 septembre: J'irai visiter de bonne heure les coulisses du Sydney Opera House, pour ensuite aller faire un tour au Australian Art Gallery qui offre le midi une présentation gratuite de danse aborigène. En après-midi, j'irai au Powerhouse Museum qui est, toujours selon mon guide, le musée "in" de l'Australie.
Vendredi le 7 septembre: Je prendrai le train pour aller voir les Blue Montains. Deux heures de train. En revenant, j'irai visiter le superbe Chinese Garden. Je finirai la soirée à King's Cross.
Samedi le 8 septembre: C'est clair que je déjeune dans le Chinatown pour ensuite me rendre rapidement au Paddington Bazaar pour acheter des cadeaux. Je vais ensuite peut-être aller faire une
tour à la fameuse Bondi Beach, quoiqu'il fera encore froid pour se baigner.
Dimanche le 9 septembre: J'irai passer une partie de la journée au Taronga Zoo. J'aime les zoos, bon ! J'irai aussi soit à Oceanworld ou au Sydney Aquarium, dépendemment ce qu'on me recommande.
Lundi 10 septembre: Mon train pour Brisbane est à 16h. Je dois me pointer à la gare pour 15h30. J'irai donc me reposer dans un café ou bien j'irai visiter quelque chose rapido.
8.22.2007
Mes cinq jours à Sydney auront l'air de ça:
Publié par Johnni Magni dit Jonny Pop à 15 h 04 min 00 s
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire