C'est confirmé, je suis un maniaque. Je crois que la pluaprt d'entre vous le savez déjà: j'ai planifié mon party de départ 3 mois à l'avance, j'ai envoyé mille flyer les uns les plus laids des autres... ai-je vraiment besoin de continuer.
Même si je suis un maniaque, je suis quelqu'un qui est quand même assez discret côté émotions. Je vis mes émotions en dedans et, sauf la joie et la frustration, je garde la plupart de mes sentiments à moi-même car je suis capable de dealer avec eux comme un grand.
Mais depuis que le barre du 3 semaines-avant-le-grand-départ est arrivé, je capote un peu. Positivememnt. Oui, je capotre positivement. En fait, ça me stresse que de prendre l'avion. J'aime prendre l'avion pour me rendre à quelque part mais je n'aime pas trop trop ça être dans un avion.
Je devais donc jetter, et je dois encore le faire, mon stress dans quelque chose de productif. Alors, j'ai repeinturé ma salle de bain. Non non, la même couleur. J'ai commencé apr mon plafond que j'ai repeinturé en partie dans le couloir. Ensuite, je me suis dit que vu que la peinture était déjà sortie, ce serait con de ne pas repeinturé le plafond de la salle de bain vu que c'était quelque chose que je voulais faire depuis 2 ans. Je peinture donc le plafond. Ensuite, je trouvais que le plafond avait l'air trop beau par rapport au reste de la pièce. J'ai donc tout repeinturé.
Le lendemain, je reviens chez moi et hop, je suis déjà en train de laver le frigo. Ensuite, je suis en train de laver les marches de l'entrée, entrée où j'ai commencé un proket de peinture aussi.
Non mais arrêter moi quelqu'un... Catherine ne veut pas que je m'arrête. Je suis son idole.
Cette semaine au menu: je repeinture les portes d'armoire de la cuisine et je fais un pain aux bananes.
8.20.2007
Je suis un maniaque
Publié par Johnni Magni dit Jonny Pop à 13 h 15 min 00 s
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire