8.20.2007

Début des dernières

En fin de semaine c'était le début des dernières fois.

C'était ma dernière fin de semaine au Lac Simon. Superbe fin de semaine. Contrairement aux autres personnes présentes, j'ai adoré la température froide. J'avais l'impression d'être en plein millieu du mois d'octobre, mon mois préféré après mai.

Nous avions fait un feu qui a brûlé des heures, et nous étions sous des couvertures chaudes à parler et boire de la bière. Buvais-je ? Peu importe, j'étais bien. C'était comme le week-end d'automne au chalet que je n'aurai pas cette année. Sans les feuilles rouges et oranges des arbres, bien évidemment.



Et aujourd'hui, c'était la dernière fois que je voyais Julien. On s'est vu 45 minutes, le temps qu'il me redonne mes chaussures, oubliés chez IDI, ainsi que des cd qu'il avait. On a jasé un peu le temps d'une bouchée au Café noir et hop, il devait prendre son avion pour Paris. Il revient le 1er septemnbre, je quitte le 2 donc voilà. Au revoir, au revoir. On se parle bientôt.

J'aurais aimé le voir plus cet été, tout comme j'aurais aimé voir d'autres personnes plus souvent. Mais bon. Ce n'est pas de le revoir une dernière fois qui m'attriste, mais le début des au revoir des gens autour de moi.

C'est pour quelque chose de grand et extraordinaire.

Aucun commentaire: