
Grâce à Google Analytics, je sais maintenant que 33 personnes me lisent en moyenne tous les jours. Ces personnes utilisent au 2/3 explorer et le reste firefox. Ces gens habitent Rimouski (allô Johanne !), Toronto, une petite ville en Suisse et au Japon, pour ne nommer que celles-ci. Et que ces gens passent en moyenne de 6 à 10 minutes sur mon blogue, à lire de 1 à 3 pages.
J'écris ce blogue pour moi car j'aime écrire. Mais je mentirais si je disais que je le fais pour moi seulement. C'est certain que j'étais content de penser que peut-être 2 ou 3 personnes me lisaient. - Bon, c'est clair que si 1 million de personne me lisaient je serais une des personnes les plus heureuses, mais bon. Au fait, je devrais me demander pourquoi ça me rendrais heureux. Freud ?- Mais de savoir que ça a doublé en une journée, même si ça reste 33 personnes, ça me rend un peu heureux.
Surtout que pendant un bout je pensais que j'écrivais dans le vide... Je trouvais ça plate d'écrire plus de 55 billets que personne ne lira. Je dis cela car la plupart des gens m'ont dit qu'elles liront mon blogue quand je serai parti. On verra rendu là. Mais pour le moment, le nombre de personnes qui me lisent augmentent tous les jours, merci google analytics, et ça me plait. J'espère que ça continuera.
Ça retient mon attention sur ce site et ces statistiques au lieu que je stresse car je pars dans 16 jours... J'en reviens pas.
8.16.2007
Bon... c'est parti pour vrai
Publié par Johnni Magni dit Jonny Pop à 10 h 14 min 00 s
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Je dois dire que j'adore suivre tes préparatifs... quoique un peu trop de listes... mais je t'aime comme ça!
Joannie
Publier un commentaire