8.26.2007

45 papillons dans l'estomac, 1 semaine au départ

Ça y est. Mon rêve se réalisera dans une semaine exactement. Dans un semaine heure pour heure, je serai sur un vol d'American Airlines en direction de New York.

Oui je suis stressé. Mais honnêtement, je ne sais pas si c'est juste du stress ou c'est aussi l'accumulation de ma soirée vino de jeudi avec celle de mon Going Away Party d'hier. Je n'ai quand même plus 16 ans. Et donc une demie bouteille de Moet Chandon, une bouteille de champagne Pop rose, 6 Heineken et des shooters de Jagermeister, c'est intense pour mon estomac de jeune homme.

Bref, je m'en remets bien. Surprenamment bien. Vive les cachets d'Advil liquigel et les déjeuners semi-gras du Coin G.

Hier, bref, fût une soirée extraordinaire. Vraiment. J'ai malheureusement pas eu la chance de parler en profondeur avec tous mes invités, mais je suis content et j'ai apprécié la présence de chancun d'entre eux.

Je suis d'autant plus content qu'on était autant de monde. J'aurais été tout aussi content s'il n'y avait eu que 10 personnes autour d'une table. Mais on s'entend que pour un party, on veut qu'il y ait du monde. Et ça fait particuilièrement chaud au coeur de voir ces gens-là se déplacer pour soi.

bataille de cornes

party départ 011

Kisses

Régalez-vous de mes autres photos sur mon flickr.

Aucun commentaire: